Promis!! Demain je blogue...

Publié le par mamande4

MWOUAIS !!!
 
 
 
Dur, dur en ce moment, des idées qui fusent.
Mais les minutes m'échappent.
Je cours un peu, beaucoup, submergée par la montagne de projets, d'impératifs et ... d'impondérés.
 
J'ai bossé pas mal, ces dernières semaines, malgré mon pseudo congé parental, j'ai beaucoup de demandes, de nouveaux patients.
J'ai combattu la varicelle et la gastro-entérite. (Multipliez ça par le joli chiffre 4, ça vous laisse une petite idée du nombre de jours où j'ai joué à l'infirmière)
J'ai (re)fait une formation en portage qui m'a vraiment permis de respirer, de prendre du temps pour moi, rien que moi et le Baby, vu qu'il était le bienvenu.
 
Je prépare aussi notre petite semaine de vacances en famille deuxième, non ... troisième escapade avec le Baby, on avait déjà testé la mer.
 
Je me réjouis de quitter quelques jours notre quotidien, de prendre un peu le temps de faire ... rien, juste comme ça.
 
Mais avant, nous ferons un détour par la case "hospi", pour l'opération des amygdales du Troiz'. Le malheureux a enchainé les rhumes,ronfle ++ depuis cet hiver, dort trèèèèès mal, s'éveille d'une humeur de cochon et se traîne et miaule toute la journée par manque de sommeil réparateur.
 
A part ça la vie suit son cours, ses bonheurs, ses stress, ses questions, ses remises en questions ...
 
Mais je vais bien, ne t'en fais pas ;)
Cher blog, je ne t'oublie pas.
 
 
 
 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'est que j'aime tes promesses avec musique inside !!! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!! par contre je crois que ma musique s'est échapée entre temps :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Courage  et respire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />