Pic de croissance # 3 semaines de vie!

Publié le par mamande4

 

Je crois qu'on y est, en plein dedans!

Depuis hier, le Baby est complètement branché et accro au sein, à mon sein.

Il tète, s'endort au sein et dès que je le débranche il râle.

Il essaie de se fourrer les doigts, les poings en bouche, tout y passe. Et rien d'autre que mon sein n'assouvit sa petite bouche chercheuse.

J'ai bien essayer de le leurrer en le laissant téter mon petit doigt, en lui proposant une tétine (mère indigne!) le temps que ce qu'il boit "descende"un peu avant la tétée suivante.

Je confirme le Baby est loin d'être bête et ne se laisse pas avoir! Lui ce qu'il veut c'est le sein, le mien.

J'ai oublié le nombre de fois où je l'allaite, je passe mon temps à combler sa faim depuis ces dernières 24 heures.

Quand on aime, on ne compte pas! C'est bien ça, non?

 

Publié dans Allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi c'est a cause de ca que j'ai du arreter l'allaitement ... il tetait tellement qu'il m'a tué les seins et du sang à commencer a venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie pas cool ça! on en est pas encore à ce stade. dommage pour l'arrêt ...<br /> <br /> <br /> <br />